Formulaire de préinscription

A la préparation au Sacrement du Mariage

Félicitations, vous allez vous marier !

Nous nous réjouissons de votre désir de vous engager dans la grande aventure spirituelle du mariage !

Nous vous aiderons à y mettre une dimension chrétienne.
Il faut vous présenter à votre paroisse un an avant la date prévue et vous engager à suivre toutes les rencontres prévues.

Vous pourrez compter sur notre équipe pour vous accueillir et vous accompagner, avec les prêtres et diacre de la paroisse.

Pierre et Sophie Mosser, responsables de la préparation au mariage à Hyères.

Monsieur le futur Marié, présentez vous.
(*) : Champs obligatoires.
(1) : Vous devez saisir au moins un numéro de téléphone entre Monsieur et Mademoiselle, et de même pour l'adresse email.
Mademoiselle, la future Mariée, à vous...
Même adresse que Monsieur ?

(*) : Champs obligatoires.
Où suivrez-vous votre préparation au Mariage ? (*)

Au sein de la paroisse de Hyères

A l'extérieur de la paroisse de Hyères

(*) : Champ obligatoire.
Où et quand allez vous vous dire Oui ? (*)

Dans un lieu de culte de la paroisse

A l'extérieur de la paroisse

Les saisies du lieu, de l'horaire et du type de cérémonie sont facultatives à ce stade

Vous pourrez définir et valider ces éléments au moment de votre premier contact avec les responsables de la préparation.